Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Marge
28 mai 2016

Poissons calédoniens...

...pour ce triptyque, de tableau de sable , d'après des aquarelles de l'artiste calédonienne Marnie Morat.

Chaque tableau fait 10x15 cm.

Le premier réalisé, le baliste clown:

cadre poisson 7

encadré ...

cadre poisson 3

 

de plus près...

cadre poisson 5

cadre poisson 6

 

 

Le second, vous le reconnaissez ? le poisson clown !

cadre poisson 14

 

encadré ...

cadre poisson 4

 

de plus près...

cadre poisson 12

cadre poisson 13

 

 

Et le troisième, mon préféré, le baliste picasso, je me suis vraiment régalée à le faire.

cadre poisson 11

 

encadré...

cadre poisson 2

 

 

de plus près...

cadre poisson 10

 

Vous voyez sa nageoire par transparence ??

 

cadre poisson 8

 

 

cadre poisson 9

 

Et miracle, j'ai trouvé un cadre pour les réunir !! (oui, ça parait si banal mes amis métropolitains, mais ici ce n'était pas gagné !! j'en ai fait des magasins avant de trouver ce cadre plein de poussière dans un coin d'un magasin de bricolage !lol !).

cadre poisson 1

Je m'éclate à faire ces tableaux de sable, c'est vraiment une activité très relaxante.

Merci de votre visite, à bientôt.

Marge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
essais
G
Quelle patience ! bravo!
D
Ils sont vraiment très réussi, vos tableaux de sable !
J
C'est super beau, on reconnaît bien les poissons, c'est très réaliste, ça me rappelle des souvenirs de plongées.
M
On est voisines alors, j'ai les mêmes poissons ici! Mais je ne connais pas d'artiste qui fasse de si jolis tableaux; faut que tu viennes!
Les ré-créations de Marge
Publicité
Les ré-créations de Marge
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 953
Archives
Albums Photos
Publicité