Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Marge
13 mai 2016

du sable toujours...

...pour des minis tableaux, des cartes, des petits cadeaux d'amitié.

 

Pour mon amie Sophie qui est partie trop tôt de Nouvelle Calédonie ...

margouillat3

 

 

margouillat2

 


margouillat

 

Pour les 20 ans de mon ami Yoyo ...

hinano

 

Pour les deux ans de Jill, la fille de mon amie Irina

HK

 

Pour l'anniversaire de mon amie Fan de Yan

carte Arlette

 

 

Pour une vente caritative...des cartes en sable et kirigami 

P4122702

 


P4122707

 

P4122704P4122705

 

 

La collection faite par les copines !

P4122708

P4122710

P4122711

 

 

et une dernière qui s'est envolée lundi...

P5093010

P5093011

P5093012

 

 

La bonne nouvelle est que je vais pouvoir continuer à collecter de magnifiques sables...puisque l'aventure continue pour nous sous les tropiques ! direction les caraïbes !! et plus précisément La Martinique .

Merci de votre visite, à bientôt.

Marge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bluffée, c'est vraiment magnifique. je connaissais cette activité, mais avec les petits tableaux pour enfants, en carte je trouve cela très original
Y
C'est très beau et très raffiné ! Bon vent vers ta nouvelle destination ! <br /> <br /> Bises
M
Magnifique, comme toujours! Es-tu sûr qu'en plus du sable, tu auras du temps en Martinique? Au cas où, poursuis tes superbes créations!
S
Ta créativité est inépuisable, ton travail est une merveille, même loin de toi tu me motive à 200 % ,chapeau ma Françoise, bisous.😉
M
C'est vraiment très joli. C'est toi qui dessines les motifs ou existe-t-il des gabarits ?<br /> <br /> La série de cartes est ravissante. Et Arlette va être ravie de son tableau.<br /> <br /> Bises d'un petit coin vert et gris aujourd'hui.
Les ré-créations de Marge
Publicité
Les ré-créations de Marge
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Archives
Albums Photos
Publicité