Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Marge
3 octobre 2015

Une ville d'ici...

...pour mon amie Mariline, toujours d'après l'idée originale de ma talentueuse amie Azoline.

 

Mariline aime le rose, le girly, les paillettes (comme moi) je me suis donc régalée  sur cette grande  toile de 50 x 70 cm.

Collage de papier journal, pochoir, gesso, peintures appliquées à la lingette / carte ...

 

P1210002

 

collage d'images de magazines, retravaillées aux stylos noir, blanc, vert, bleu, rose, argenté...

des petits messages glissés deci-delà....

 

 

P1210363

 

P1210403

P1210407

P1210400

du relief dans les maisons...

P1210405



embossage, crayonnage, peinture 3D...

 

P1210397

 

P1210412

 

photo de ses trois filles pour personnaliser son tableau...

 

P1210398

 

papillons découpés dans un magazine et collés sur du  polyphane, antennes en fil métal et perles de rocaille...

P1210402

P1210404

Le voici terminé  :

 

tableau mariline

 

Je suis très heureuse car il lui a beaucoup plu.

Merci de votre visite, à bientôt.

Marge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ton tableau , ta ville très inspirants...! Très jolie technique pour un résultat plein d'amour , me semble-t-il..
C
C'est une poésie à elle toute seule cette création! Un presque petit paradis à l'image de l'endroit où tu vis.
M
Nous sommes au printemps, les rares arbres qui avaient perdu leurs feuilles en voient de nouvelles aparaître... les tulipiers perdent leurs fleurs, bientôt se sera le tour des flamboyants de refleurir...les hibiscus sont là toute l'année et le ciel bleu revient, les jours grandissent (faut pas rêver non plus il fat nuit vers 18h ;) ), mais cette année, l'herbe est bien grillée toute jaune, c'est la sécheresse avec El Nino annoncé pour cet été... grosses bises Anja !
A
super! tu le rends bien en valeur avec les photos zoom....même quand j'ai du mal avec le rose pour une ville; on les voit différemment ici, mais je ne connais pas le climat où tu es. ici la nature colorie orange et jaune maintenant. j'adore la saison d'automne.
M
Superbe création, originale et soignée, comme toujours!
Les ré-créations de Marge
Publicité
Les ré-créations de Marge
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Archives
Albums Photos
Publicité