Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Marge
16 juin 2015

Des ronds et des points...

...pour cette reproduction d'un tableau de Naata Nungarrayi, artiste aborigène.

Comme bien souvent, le doute m'envahi...impression d'avoir fait un dessin de niveau maternelle...Il faut dire que je n'ai pas choisi le modèle (que je trouve un peu "fouillis" lol !).

J'ai choisi volontairement une toile assez grande 72x93 cm.

Je vous montre l'évolution...

P1200759

P1200763

P1200770

 

P1200791

P1200792

P1200806

P1200807

P1200808

P1200809

 

Le voici terminé...

P1200804

 

Merci pour votre visite, à bientôt.

Marge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nos petits vaudraient chers s'ils faisaient de telles productions ;)
C
Superbe bravo pour la patience, et la régularité des petits points. En rouge noir et blanc c'est pas mal aussi (photo 2) Bisous
M
je pense que l'excercice est difficile si c'est une création personnelle...si c'est une copie, on se laisse porter (plus ou moins) par l'oeuvre...<br /> <br /> Merci pour ton regard Christine, à toi de te lancer sur une grande toile pour décorerta si belle maison.
C
Bravo! je suis admirative de ce travail en grand, c'est un exercice difficile. Merci pour les zooms qui permettent de comprendre le processus.
A
en fait je l'aime dans tous ses étapes..... à développer....<br /> <br /> tu as osé de faire un grand toile et tu as réussi! c'est géniale et il faut répéter l'expérience. en plus, art égale bien-être!
Les ré-créations de Marge
Publicité
Les ré-créations de Marge
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 953
Archives
Albums Photos
Publicité