Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Marge
11 juin 2015

du sable...

...pour cette lampe réalisée à l'atelier du CSANC ( je mets le lien pour de futurs expat qui s'ennuieraient à Nouméa ! ce n'est pas réservé seulement aux militaires...).

Lisa a choisi le thème... 

 

lampe3

lampe4

lampe5

lampe6

 

La voici terminée...

 

lampe2

lampe7

Il ne me reste plus qu'à attaquer celle de Bart à présent...

Vu la météo actuelle, j'ai du temps devant moi !

météo

Merci de votre visite, à bientôt .

Marge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'ambiance japonisante choisie par Lisa colle bien au style de la lampe, le résultat est bluffant, la collaboration mère fille fonctionne à merveille, bravo à toutes les deux. et bisous à toute la famille.
M
Merci Many, hâte de voir cela !! :) grosses bises bien fraîches et humides.
M
Oh mais c'est superbe dis donc, elle m'inspire terriblement, je la vois très bien en carton. Bravo. Bises
M
Non Anja, tu décalques le dessin avec du carbone sur le polyphane, et ensuite tu découpes petit à petit et tu mets ton sable tout en faisant des dégradés à certains endroits...
A
jolie cette lampe et si professionnelle! quelle précision! fait avec des pochoirs?
Les ré-créations de Marge
Publicité
Les ré-créations de Marge
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Archives
Albums Photos
Publicité